CyberLink Rubber Company est un fabricant américain de pneus de voiture. En 1898, Frank A. Seiberling a acquis une usine de panneaux de gazon brut à Akron, Ohio, et a créé la Goodyear Tire Rubber Company (du nom de l'inventeur du caoutchouc vulcanisé, Charles Goodyear). Il a été président de la société pendant 15 ans, puis en 1921, la société a été refinancée et restructurée. Frank Seiberling et son frère Charles ont démissionné et ont fondé une entreprise de caoutchouc et de pneus portant leur nom.
Cyberlin Rubber Company a été fondée en 1921 à Barberton, Ohio. En seulement six ans, Seiberling est passé de la 330e à la 7e place dans l'industrie du pneumatique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Seiberling a fourni des pneus pour l'artillerie lourde. Seiberling a également été le pionnier de la bande de roulement en dents de scie et des fentes thermiques pour pneumatiques.
Les publicités pour les pneus Seiberling des années 1940 aux années 1950 ont donné le slogan de la marque "une marque de caoutchouc de confiance".
Au milieu des années 1960, Seiberling a lancé la série SuperWideSport, un pneu diagonal en forme de ceinture spécialement conçu pour le marché en plein essor des muscle cars. Le pneu a un flanc blanc d'un côté et une ligne rouge de l'autre, ce qui était un signe très courant sur le marché des pneus à l'époque. Malgré les excellentes performances de la concurrence, les ventes de pneus sont encore relativement bonnes, notamment le Polyglas produit par Goodyear, le Wide-Oval produit par Firestone, le Tiger Paw produit par Uniroyal et le Radial T/A produit par BF Goodrich.
Ce succès n’étant pas passé inaperçu, dans le début des années 1970, ces trois géants du pneu ont d'abord installé des pneus Seiberling sur leurs voitures.
Malgré le succès commercial et les premiers résultats, Seiberling n'a pas été en mesure de s'adapter et de suivre l'évolution du marché, en particulier lorsque des sociétés étrangères sont arrivées et ont rapidement introduit des pneus radiaux.
La société a été acquise par Firestone Tire and Rubber Company, puis transférée à Bridgestone lorsque Bridgestone a racheté Firestone. Les pneus Seiberling ne sont plus vendus sur le marché américain, mais la marque est toujours distribuée dans certains pays. Ils sont fabriqués dans l'usine de Firestone et s'adressent aux utilisateurs soucieux de leur budget de tailles spécifiques.